Vous allez reouvrir le serveur y aura plus personne khraal est connu grace au pvp faction mais bloody personne le connais alazeb aussi ct connu mais plus personne . Apres tiki demander a ton staff de pub mais tu veux faire aucun effort cher pas comment tu va te debrouiller pout avoit du monde et pour avoir de l'argent moi sans khraal je leave MC .
Ce message a été modifié par Sashito - 27/01/2018 - 10:15:55
Sa fait 1 mois que le serveur est fermé tiki c meme pas rendu compte il a vire choka car il a pas reussi un truc alors que ct tiki qui devais le faire . Jparrie que le staff est tous entrain de jouer a Fornite ou Pubg ou cs go appart MAJEXX.
Supprimez nos donnés et renouvellez le serveur sur un autre network etc, et refaites juste les serveur SkyBlock et SkyPvP car sur ces serveurs il y a le plus de joueurs et qui fait la communauté de Khraal.
Ce message a été modifié par Sumish - 27/01/2018 - 10:18:33
Dsl si on s'enerve mais h24 vous dites le serveur va bientot ouvrir depuis 1 mois meme avant ct comme ca mais vous mentez . Dites mou un truc que Tiki fait sur le serveur certes il a une vie mais donner une date ou dite qu'il sera ferme a vie.
Apres vos serveur sont casse on peut glitch meme le site est casse pour donner les tokens on peut soit donner des tokens et des tokens et un des deux il croit encore que c des kentos
Je ne trouve pas normal qu'un modo joueur ai accès au compte d'un modo, ensuite ce même modo joueur qui donne l'ip de l'hebergeur à des dizaines de personnes ...
A tout les coups le serveur a été ddos par sa faute, du moins c'est mon point de vue...
Les preuves ? Je ne suis quand même pas débile, je ne vais pas donné l'ip du serveur à des randoms.
Si les admins veulent ces preuves, il va falloir m'ajouter skype.
antoine54 faut vraiment qu'on s'expliques toi et moi, à partir de quel moment j'ai donné l'ip de l'hébergeur ou quelque chose du genre mdr je sais pas qui tu es tu m'expliques ?
Et Sumish qui dit que j'ai jamais parler à Tiki ? Tu te bases sur quoi pour dire ça tu m'expliques aussi ?
Et Sumish d'un côté j'ai du temps pour mon serveur mais je taff aussi pr Khraal. Tout ce que tu fais en essayant de dire à tout le monde sur le forum que j'ai un serveur etc c'est inutile.