Bonjour c'est Choka, certains m'aiment bien, d'autres me detestent mais j'aimerais vous faire part de mon avis sur ce qu'il se passera sur khraal, mon ressenti, mes remerciements, ainsi que ma volontée qui est toujours et encore à votre disposition !
Avant tout, Tr a dit que Khraal était un bon serveur. Sachez que je suis en partie d'accord avec lui. Pourquoi ? Parce que Khraal a du potentiel, maintenant, selon moi il est mal utilisé. Une mauvaise gérance, une mauvaise communication, une mauvaise publicitée, un passé douloureux, un staff pas assez formé... Bref un mauvais fonctionnement ( bon, pleins d'autres torts et de mauvaises raisons que vous pouvez trouve de vous même, et c'est normal car rien est parfait !). Maintenant sachez qu'il y a une communauté, et il faut la remercier. Elle est et sera toujours présente devant n'importe quel problèmes, vous serez plus ou moins nombreux, mais vous serez là ! Qu'elle soit mauvaise ou bonne, elle joue énormément sur l'influence d'un serveur. Et je vous dis Merci car c'est grâce aux critiques et à vos avis constructifs qu'un serveur va de l'avant en s'ameliorant !
Certains veulent la reconstruction du serveur de A à Z, personnellement je ne suis pas spécialement d'accord. Je serais avant tout pour la supression des serveurs qui selon moi me paraissent pas assez utiles, comme par exemple le Sky 2... Après, il faudrait ce concentrer entièrement aux principaux serveurs. En supprimant l'inutile et en faisant un rafraichissement total des plugins, des grades, des maps... Rechanger l'économie des serveurs afin de les basées sur divers éléments, permettant donc de ne pas nuir au gameplay (retour du PVP, du farm...) !
Après, il faudrait former le personnel, pour repondre au mieux possible aux exigences des joueurs. En gros rechanger l'image du serveur et le rendre réellement meilleur !
Bref c'est une infime partie des choses à faires, je voulais juste vous partager mon avis étant un ancien admin. Je remercie aussi toute l'équipe de Khraal, qui connait un temps difficile face à un contexte délicat !
Bref plus plus all
Ce message a été modifié par bloubinounet - 28/01/2018 - 12:25:16