Support

Osef sa fais que 1mois
  • Tom_90
    Membre
    28/01/2018 - 02:37:27

Draagoo25 arrête de te prendre pour je sais pas qui, t’es un simple MJ l’oublie pas, t’es rien du tous ta juste un peu plus de perms sinon t’es un joueur comme les autres donc arrête de prendre les gens de haut sa sera mieux pour tous le monde.

Tom_90

• Indyka
    Membre
    28/01/2018 - 02:40:55

Draagoo25

Profil de Draagoo25

face.php?u=Draagoo25&s=70 

Modo-Joueur

26/01/2018 - 21:50:57

Les gars niveau respect vous vous situez où là ? Parceque je vous situe asser bas alors calmez vous, c'est pas en manquant de respect à Tiki ou en écrivant comme un kikoo ou je ne sais quoi que le problème seras résolus.

Si vous critiquez l'organisation de Khraal, c'est que vous êtes assés doué pour ouvrir un network avec autant de serveur que Khraal.

Draagoo25

Sache que je n'ai pas l'argent pour le faire sinon , j'aurais déjà un serveur Rust , Gmod et minecraft ouvert qui tournerais sur des machines dédiées avec des gros revenus car je sais quoi faire pour que ça marche mais le truc , j'ai pas l'argent et tout seul , ce n'est pas possible , donc au lieu d'ouvrir ce qui te sert de bouche et de parler sur des choses que tu ne connais pas , merci de t'apstennir de parler , de plus , l'organisation de Khraal , j'ai essayé de l'améliorer en tant que MJ mais mes " supérieurs " n'en avaient rien à foutre, Suliax etc arrivaient en réunion , ils ne savaient pas qui devait être rank ou dérank mais " il t'obligeait " à être là. Donc quand on est un random comme toi Dragoo qu'on ouvre sa bouche sur des sujets dont on ne connait rien , on se tait simplement , de plus , Khraal je suis l'activité car je m'ennuie et ça m'occupe de plus , j'aimais bien le skyblock d'y a 1 an avant que Dartek ne foute la merde bref , je n'ai pas à me justifier devant toi de toute manière et personnellement , je ne critique pas , je constate qu'on nous prends pour des cons. Aucun serveur digne de ce nom n'ai resté fermer autant de temps sans réponse au question des joueurs ( sauf en cas de fermeture définitive du serveur ).

Allez kiss kiss les mich***

• Indyka
    Membre
    28/01/2018 - 02:44:07

Ah oui , dois je rapeller que le multi staff est interdit #Droogaa25

• Indyka
    Membre
    28/01/2018 - 02:46:08

Tr3x :

Bref la je joue a Warframe, Khraal est un tres bon serveur, le probleme de Khraal est sa communauté immature et blindé de cancers, mais ce que je ne comprend pas c'est POURQUOI la majorité des personnes qui reste sur Khraal sont ceux qui se plaignent H24..

Indyka :

Car c'est ceux qui veulent faire avancer le serveur mdr quand de plus simple à comprendre ?

• Indyka
    Membre
    28/01/2018 - 02:49:53

PS : Tom90, un modo Joueur c'est un joueur qui " administre " le tchat et les problèmes mineurs.

• UnAmiZebre
    Membre
    28/01/2018 - 05:59:15

Arreter de dire multi staff rex le sais donc ses quil a le droit et tom il est deja moin idiot que toi parceque il aide au moin a une chose LUI 

jpense que un ban temporaire forum serais pas mal pour te calmer

• FroCriLa
    Membre
    28/01/2018 - 07:17:31

Sumish si je suis ton hypothese que les mec actifs sur le fofo son cancer t'en fait parti alors 

Ce message a été modifié par FroCriLa - 28/01/2018 - 07:17:46
  • bloubinounet
    Membre
    28/01/2018 - 11:51:07

Bonjour c'est Choka, certains m'aiment bien, d'autres me detestent mais j'aimerais vous faire part de mon avis sur ce qu'il se passera sur khraal, mon ressenti, mes remerciements, ainsi que ma volontée qui est toujours et encore à votre disposition ! 

Avant tout, Tr a dit que Khraal était un bon serveur. Sachez que je suis en partie d'accord avec lui.  Pourquoi ? Parce que Khraal a du potentiel, maintenant, selon moi il est mal utilisé. Une mauvaise gérance, une mauvaise communication, une mauvaise publicitée,  un passé douloureux, un staff pas assez formé... Bref un mauvais fonctionnement ( bon,  pleins d'autres torts et de mauvaises raisons que vous pouvez trouve de vous même, et c'est normal car rien est parfait !). Maintenant sachez qu'il y a une communauté, et il faut la remercier. Elle est et sera toujours présente devant n'importe quel problèmes, vous serez plus ou moins nombreux, mais vous serez là ! Qu'elle soit mauvaise ou bonne, elle joue énormément sur l'influence d'un serveur. Et je vous dis Merci car c'est grâce aux critiques et à vos avis constructifs qu'un serveur va de l'avant en s'ameliorant ! 

Certains veulent la reconstruction du serveur de A à Z, personnellement je ne suis pas spécialement d'accord. Je serais avant tout pour la supression des serveurs qui selon moi me paraissent pas assez utiles, comme par exemple le Sky 2... Après, il faudrait ce concentrer entièrement aux principaux serveurs. En supprimant l'inutile et en faisant un rafraichissement total des plugins, des grades, des maps... Rechanger l'économie des serveurs afin de les basées sur divers éléments, permettant donc de ne pas nuir au gameplay (retour du PVP, du farm...) ! 

Après, il faudrait former le personnel, pour repondre au mieux possible aux exigences des joueurs. En gros rechanger l'image du serveur et le rendre réellement meilleur ! 

Bref c'est une infime partie des choses à faires, je voulais juste vous partager mon avis étant un ancien admin. Je remercie aussi toute l'équipe de Khraal, qui connait un temps difficile face à un contexte délicat !

Bref plus plus all

Ce message a été modifié par bloubinounet - 28/01/2018 - 12:25:16
  • Sumish
    Membre
    28/01/2018 - 13:49:54

Nan FroCriLa c'est que moi je ne suis pas actif fofo, j'ai un peu leave MC.

• FroCriLa
    Membre
    28/01/2018 - 14:50:46

Ouais tes pas trop actif fofo pourtant tu repond bien au topic et sa fait quoi que ta leave mc vue que jparle du forum

tr3xfr a verrouillé ce topic.