Support

Osef sa fais que 1mois
  • OporTaWallah
    Membre
    27/01/2018 - 12:13:08

Le problème n'est pas que la machine c'est faites hack, 

L'ip v4 du serveur ne change rien, tiki a perdu toute les donners de khraal voila pourquoi le serveur est pas ouvert, 

Askip le serveur est en réfonte complete y'a 3dèv qui boss dessu ( askip ) et de toute facon depuis hakoria ils ont perdu toute leur commu donc bon on est 10/15 a rester dedans ten a 5 qui etait ban sa fais 10 etc enfin bref rex look plz

• OporTaWallah
    Membre
    27/01/2018 - 12:15:14

Petite parenthèse un network sa prend pas 2semaines a faire ( Dèv / build ) donc arreter d'etre h24 fofo venez 1x par semaine vous verrez bien 

• FroCriLa
    Membre
    27/01/2018 - 12:18:08

T'en prend prein la geulle Dragoo.

• tr3xfr
    Membre
    27/01/2018 - 13:31:47

Mdr x)

Les seuls qui se plaignent c'est ceux qui ont été cancer au moin 1 fois sur khraal.

Vraiment si vous etes pas content trouvez un autre serv, laissez Khraal, puis quand il réouvrira SI vous voulez venir, venez, mais perdez pas votre temp ici, dragoo fait son taff et le fait bien mieux que ce que tu l'a fait antoine, tu n'est pas responsable tu n'est pas pret a etre vraiment engagé dans un staff serieusement, en gros tu est le contraire de Dragoo...

Bref la je joue a Warframe, Khraal est un tres bon serveur, le probleme de Khraal est sa communauté immature et blindé de cancers, mais ce que je ne comprend pas c'est POURQUOI la majorité des personnes qui reste sur Khraal sont ceux qui se plaignent H24..

Pas simple d'etre claire quand on joue a un autre jeu en meme temp, mais blc :3

Oporta, pas compris.

Les infos que je transmet sont celles que l'ont m'a transmises, croyez ce que vous voulez.

• OporTaWallah
    Membre
    27/01/2018 - 13:50:19

Je m'explique ^^

Tu ma dis que tikifirst bossais sur la réfonte du serveur avec 2autres dèveloppeur 

Donc j'en conclus que s'il fait sa c'est qu'il a plus les ex donner du serveur ( En sois c'est bien / Mal ) 

Pour les grades c'est mal 

Pour la réfonte du serveur par des vrais dèveloppeur c'est super bien ça changera des plugins de internet 

Et comme ils refonts le serveur je disais que sa prendrais pas que 2semaines pour refaire : 1/2 skyblock, 1/2 Faction, 1 GDD 

( Les autres je pense vont rester comme il etait ) 

Voila se que je voulais dire

après au niveau de Dragoo yé sé pas si c'est un bon MJ j'ai rien a dire sur lui et actuellement il m'a l'air exemplaire.

Tr3xfr le soucis de Khraal n'est pas sa communauté se sont : Les joueurs tout cours / Le staff / Le passé / Les cheaters 

Les joueurs pourquoi ? Tout simplement parceque les 3/4 des gens du serveur se connaisse depuis déja quelque mois, sois il s'aime sois il se deteste donc sa créer des conflits ( Sur le Skyblock et le Faction en particulier raison : Les trahisons ) 

Le Staff Pourquoi ? Tout simplement parceque le staff de khraal ( actuellement jsp ) a toujours été debile ( favoritisme / give etc... ) 

le problème a plus que souvent été a cause des admins ( Tikifirst mettait des gens admin pour rien )

Le passé pourquoi ? Rien de plus simple : DarteK / Xeno_Phobe / Freeghost ( En particulier Freeghost / DarteK ) qui sont passée admin fin fin hakoria debut khraal 

Les cheaters pourquoi ? Les modos savent pas verif, avait un anti cheat de mer** qui kickais meme les gens légits 

J'ai tout dis bizou

• FroCriLa
    Membre
    27/01/2018 - 14:46:12

Se serait cool d'ouvrir se soir le serv ou demain matin  meme si je pense que c'est pas possible

• Sumish
    Membre
    27/01/2018 - 22:42:56

Ya que les cancers qui sont actif fofo tr3xfr.

• tr3xfr
    Membre
    27/01/2018 - 23:43:30

Sumisj c'est que je voulais dire, mais bien-sûr certains ne sont pas visé et après eux, allez se plaindre

• UnAmiZebre
    Membre
    28/01/2018 - 00:13:04

Pk t fonda rex

• Draagoo25
    Membre
    28/01/2018 - 00:20:42

Tr3x avais dit que c'était une erreur et que Tiki allais le lui enlever. Que lui ne pouvais pas je crois.

tr3xfr a verrouillé ce topic.