Je m'explique ^^
Tu ma dis que tikifirst bossais sur la réfonte du serveur avec 2autres dèveloppeur
Donc j'en conclus que s'il fait sa c'est qu'il a plus les ex donner du serveur ( En sois c'est bien / Mal )
Pour les grades c'est mal
Pour la réfonte du serveur par des vrais dèveloppeur c'est super bien ça changera des plugins de internet
Et comme ils refonts le serveur je disais que sa prendrais pas que 2semaines pour refaire : 1/2 skyblock, 1/2 Faction, 1 GDD
( Les autres je pense vont rester comme il etait )
Voila se que je voulais dire
après au niveau de Dragoo yé sé pas si c'est un bon MJ j'ai rien a dire sur lui et actuellement il m'a l'air exemplaire.
Tr3xfr le soucis de Khraal n'est pas sa communauté se sont : Les joueurs tout cours / Le staff / Le passé / Les cheaters
Les joueurs pourquoi ? Tout simplement parceque les 3/4 des gens du serveur se connaisse depuis déja quelque mois, sois il s'aime sois il se deteste donc sa créer des conflits ( Sur le Skyblock et le Faction en particulier raison : Les trahisons )
Le Staff Pourquoi ? Tout simplement parceque le staff de khraal ( actuellement jsp ) a toujours été debile ( favoritisme / give etc... )
le problème a plus que souvent été a cause des admins ( Tikifirst mettait des gens admin pour rien )
Le passé pourquoi ? Rien de plus simple : DarteK / Xeno_Phobe / Freeghost ( En particulier Freeghost / DarteK ) qui sont passée admin fin fin hakoria debut khraal
Les cheaters pourquoi ? Les modos savent pas verif, avait un anti cheat de mer** qui kickais meme les gens légits
J'ai tout dis bizou